Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe révèle son idéal féminin

Aurélie Demarcy
Publié le 03/11/2010 à 18:47 Mis à jour le 03/11/2010 à 18:50

Après un premier passage remarqué dans le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe n’a pas fini de faire hurler les féministes, et même les autres... Mettant son côté « néandertal » sur le compte de ses origines italiennes, le Tanguy de 39 ans assume ce qu’il est, voire même le revendique comme le prouve son interview à Télé Loisirs.

« La poitrine et les dents » sont les deux détails physiques auxquels l’intéressé accorde la plus haute importance, lorsqu’il regarde une femme. Et attention, « les toxicos, les tatouées. Là, ce n’est même pas la peine », met-il en garde ! Lorsqu’on le sonde sur ses techniques de drague, la réponse ne se fait pas attendre : « Sincèrement, je n’ai pas besoin de draguer : c’est elles qui viennent à moi. Elles font leurs malignes pour attirer mon attention. »

Ancien obèse, à 15 ans, il pesait 103 kilos, Giuseppe n’a visiblement pas digéré les critiques d’alors : « Aujourd’hui, j’me la pète. A celles qui me traitaient de « gros porc », je leur dis ceci : « Moi, je n’ai pris que trois kilos en 15 ans, vous 25 »  ».

Pour ce qui est de la femme parfaite, là encore, Giuseppe est clair : « Qu’elle ait des valeurs. Chez nous les Italiens, un homme ne fait pas le ménage » déclare-t-il avant de rajouter « gentleman » : « Mais je ne suis pas un chien : si elle est malade à crever, je peux passer l’aspirateur ! »

Son idéal féminin connu : Kim Kardashian, car même si elle est « grosse », il lui trouve un « visage superbe ». Enfin, ayant fait l’expérience d’une histoire d’amour de sept années, celui-ci s’explique sur les raisons de sa rupture : « On s’est séparé parce que ses parents ne m’acceptaient pas. J’ai toujours eu des problèmes avec les belles-mères, ce sont de vraies vipères. »