Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? : les mamans critiquent Marie-France

Aurélie Demarcy
Publié le 22/12/2010 à 19:17

Si Marie-France, mère de Giuseppe dans Qui veut épouser mon fils ? n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents, l’Italienne décomplexée aura également, retenu l’attention des autres mamans de l’émission. Aussi, par l’intermédiaire du magazine Closer, chacune des candidates y va de son petit commentaire à l’égard de la brune aux lèvres siliconées.

« Elle me rappelle une de mes vieilles tantes » affirme Odile, la mère de Benjamin. Et de continuer : « Jamais je n’aurais pu éduquer mon fils comme Marie-France. Elle agit avec lui comme une femme du sud d’autrefois, complètement dévouée ».

Même son de cloche du côté de Corinne, maman de Florent, qui, bien que prêtant une grande importance à l’allure de sa future belle-fille tout comme la mère de Giuseppe, ne tolère pas l’éducation de cette dernière : « Il y a un monde entre Marie-France et moi. Pas question que je cire les chaussures de mon fils ! » affirme-t-elle, tandis que Chantal, la génitrice d’Alban le confirme : « Marie-France est comme ça dans la vie avec son fils, si excessive, ce n’est pas lui rendre service ».

Enfin, Aline la mère d’Alexandre, elle, se réjouit de l’image renvoyée par son rejeton et avoue ne « sentir proche d’aucune maman dans l’émission » avant de conclure : « Alexandre repasse lui-même ses chemises ». Enfin, face à toutes ces appréciations Marie-France l’affirme haut et fort : « De toutes les mères, j’étais la plus sincère et la plus dévouée. »