Toutelatele

Qui veut épouser mon fils : Marie-France vicieuse, Karine menteuse ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/12/2010 à 18:46 Mis à jour le 17/12/2010 à 23:59

Ce vendredi 17 décembre, TF1 diffusera le 8e et dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?. Les 4 millions de téléspectateurs assisteront ainsi à la cérémonie pour savoir si les célibataires veulent s’engager avec leur prétendante.

En attendant, Karine, choix de Giuseppe, et Marie-France, la maman, se livrent à une bataille verbale dans les colonnes de France Soir. Dans un premier temps, Karine, qui est « intermittente du spectacle », revient sur sa participation au show où, semble t-il, elle n’était au courant de rien : « Si j’avais su que j’étais là pour séduire un garçon de 39 ans accompagné de sa mère, j’aurais pris mes jambes à mon cou » rajoutant « Giuseppe ne me plaisait pas. Et puis, j’avais déjà quelqu’un dans mon cœur. Il était hors de question que je l’embrasse pour faire plaisir à la production ».

Quant à Marie-France, Karine la décrit comme « l’incarnation de Satan » : « Je peux vous assurer qu’elle est encore pire que ce qu’on pourrait croire. C’est une femme méchante (...) Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse » et enchaine « Pendant le tournage, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un couple plutôt qu’à une mère et son fils. Leur relation est malsaine... »

France Soir a proposé à Marie-France à réagir à ses propos : « Vicieuse, moi ? Je vais vous dire, Karine, elle est tarée (...) Avec Giuseppe, on ne s’embrasse jamais, on ne se touche pas... Je ne vois pas en quoi notre relation est malsaine. Quelle menteuse cette Karine ! C’est une vraie cochonne. »