lundi 20 mai 2019 à 16:42 par

Qui veut gagner des millions (bilan d’audience) : Camille Combal a-t-il convaincu les femmes de rallier TF1 ?

Qui veut gagner des millions (bilan d’audience) : Camille Combal a-t-il convaincu les femmes de rallier TF1 ?
©Capture TF1 

Depuis son départ de C8, Camille Combal s’est imposé comme l’un des animateurs vedettes de TF1. Après avoir orchestré la neuvième saison de Danse avec les stars, aux côtés de Karine Ferri, il a assuré la succession de l’iconique Jean-Pierre Foucault aux commandes de Qui veut gagner des millions ?

Après trois numéros diffusés en soirée, le jeu de culture générale a signé son retour en quotidienne le lundi 13 mai, avec à nouveau la présence de candidats anonymes qui ont fait le sel du format. Le rendez-vous, en pre access, a ainsi remplacé la compétition Bienvenue en vacances.

Sur la part de marché, TF1 a signé une progression d’un point d’une semaine sur l’autre, rassemblant en moyenne 1.88 million de téléspectateurs et 15.8% du public, contre 1.9 million et 14.8% pour la semaine du 6 au 10 mai. Sur les femmes, Camille Combal a enregistré une part d’audience de 14.6%, contre 14.8% pour le programme précédant dans sa dernière semaine.

Cette troisième offre de jeu dans cette case horaire a entraîné une légère baisse d’audience du côté de France 2 avec N’oubliez pas les paroles. Dans la case du 18h40-19h15, Nagui a réuni 1.7 million de Français et atteint 13.9% du public âgé de 4 ans face à Camille Combal, contre 1.89 million d’irréductibles et 14.1% des téléspectateurs réunis en présence de Bienvenue en vacances.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal en quotidienne, TF1 gagnante en audience ?

¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal s’impose, TF1 boostée en audience


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   CAMILLE COMBAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019