Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Camille Combal augmente sa côte auprès des ménagères

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2019 à 16:15

Camille Combal a livré une nouvelle semaine complète aux commandes de Qui veut gagner des millions ? du lundi 20 au vendredi 24 mai sur TF1. La semaine précédente avait signé le grand retour du jeu en quotidienne.

Une formule assouplie a ainsi été proposée aux téléspectateurs, mixant candidats anonymes et célébrités, ainsi que des joueurs en solo ou en duo. Le million d’euro, atteint une seule fois par Marie en août 2004, constitue toujours le palier maximal.

En confrontation avec N’oubliez pas les paroles (France 2) et Questions pour un champion (France 3), les numéros six à dix ont diverti, en moyenne, 1.92 million de Français et 15.9% du public âgé de 4 ans et plus. Tout au long de cette deuxième semaine, la Une est montée en puissance sur la part d’audience. Du côté des ménagères, la chaîne privée a affiché une part de marché moyenne de 15.8%.

Lors de sa semaine inaugurale, Qui veut gagner des millions avait conquis 1.88 million de curieux, 15.8% des téléspectateurs et 14.6% des téléspectatrices.