samedi 18 mai 2019 à 10:11 par

Qui veut gagner des millions : Camille Combal en quotidienne, TF1 gagnante en audience ?

Qui veut gagner des millions : Camille Combal en quotidienne, TF1 gagnante en audience ?
©Capture TF1  

Après six années passées aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Camille Combal a agité le mercato à l’été 2018. Le jeune animateur a été recruté par TF1 pour succéder à Sandrine Quétier aux rênes de Danse avec les stars. En duo avec Karine Ferri, il a permis au concours de faire progresser son audience.

Forte de ce succès, la première chaîne d’Europe a confié Qui veut gagner des millions à Camille Combal suite au départ de Jean-Pierre Foucault. Après des débuts réussis en janvier, l’ex-protégé de Cyril Hanouna a relancé le jeu culte de TF1 en quotidienne. Pour son retour à 18h15, case habituellement occupée par Bienvenue chez nous, il a séduit une moyenne de 2.07 millions de téléspectateurs, soit 16.7% de l’ensemble du public, le lundi 13 mai. En nette baisse à 1.71 million de curieux (14.8% du public) le mardi 14 mai, le divertissement a repris des couleurs dès le mercredi 15 mai.

Combal plus fédérateur

Une tendance confirmée en présence de 1.94 million de Français, soit 16.7% de l’ensemble du public, le jeudi 16 mai. Camille Combal a clôturé sa semaine face à une moyenne de 1.85 million de téléspectateurs, soit 15.1% des 4 ans et + et 14% des ménagères de moins de 50 ans, ce vendredi 17 mai. Les cinq premiers numéros de Qui veut gagner des millions ont conquis une moyenne de 1.88 million de Français, soit 15.8% de l’ensemble du public. A titre de comparaison, Bienvenue en vacances avait rassemblé 1.9 million de personnes, soit 14.8% du public, dans cette case horaire entre le lundi 6 et le vendredi 10 mai.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal s’impose, TF1 boostée en audience

¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal en hausse d’audience sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019