Toutelatele

Quotidien : après avoir battu TPMP, Yann Barthès mise sur Antoine Griezmann

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2017 à 15:31

La guerre de l’access prime time continue de faire rage entre Quotidien et Touche pas à mon poste . Le talk-show de Yann Barthès a devancé celui de Cyril Hanouna entre le 27 avril et le lundi 15 mai.

La semaine dernière, le divertissement quotidien de TMC a continué d’enchaîner les belles performances d’audience. L’émission a réuni en moyenne 1.34 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Vendredi 19 mai, Quotidien a repris le titre de premier talk-show de France devant 1.3 million de fidèles (6.1% du public). Sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique autour d’un canular jugé homophobe lors de « Radio Baba » en présence de 1.22 million de fanzouzes (5.6% de PDA).

Ce lundi 22 mai, Yann Barthès débutera une nouvelle semaine de Quotidien sur TMC. L’animateur recevra Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid très rare dans les médias français. Il évoquera France/Paraguay, le premier match de l’équipe de France de football diffusé sur TMC le vendredi 2 juin.