vendredi 20 octobre 2017 à 09:36 par

Quotidien : audiences en baisse, Yann Barthès battu par TPMP

Quotidien : audiences en baisse, Yann Barthès battu par TPMP
©Capture TMC  

Ce jeudi 19 octobre, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur a passé en revue l’actualité de la journée écoulée.

L’équipe a analysé les déclarations de Laurent Wauquiez, candidat à la présidence des Républicains. Hugo Clément s’est rendu à la Foire internationale d’Art contemporain qui se tient actuellement à Paris où il a fait d’étonnantes rencontres. Le nouveau lapsus de Christophe Castaner, porte-parole du gouvernement, a amusé Yann Barthès, avant que Vincent Desagnat et Charlotte Gabris ne viennent présenter le spectacle « Merci pour le bruit ». Etienne Carbonnier a décrypté les commentaires du match Anderlecht/PSG devant 1.24 million de téléspectateurs, soit 5.2% de l’ensemble du public, entre 19h45 et 20h55.

Les parts de marché ont atteint 11.5% sur les CSP+ et 9.4% sur les 25/49 ans. L’émission a concédé 0.7 point d’audience par rapport à mercredi et s’est inclinée de peu face à Touche pas à mon poste . La quotidienne de Cyril Hanouna a séduit 1.25 million de Français, soit 5.1% de l’ensemble des 4 ans et +, entre 20h10 et 21h10 sur C8. La première partie de Quotidien avait réuni 813.000 fidèles, soit 4.3% de part de marché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna repasse en tête devant Quotidien

¤ Quotidien réduit l’écart avec TPMP, Yann Barthès en baisse d’audience


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019