Toutelatele

Quotidien (audiences) : Franck Dubosc avec les Gilets jaunes, Yann Barthès assomme TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2018 à 09:32

Ce lundi 3 décembre, un nouveau numéro de Quotidien était programmé sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, Yann Barthès a passé au crible les sujets de l’actualité en compagnie de Franck Dubosc. Le comédien a réitéré son soutien aux Gilets jaunes.

Lors de la troisième journée de mobilisation du mouvement, Salhia Braklia a été prise à partie sur les Champs-Élysées. La journaliste est revenue sur les violences qui ont frappé Paris et a tenu à parler politique avec des Gilets jaunes. L’équipe a rendu hommage aux Gilets jaunes, chargés d’effacer les stigmates des casseurs. Azzedine Ahmed-Chaouch a épinglé la Garde des sceaux pour sa présence au tribunal de Paris à la veille des premières audiences contre les casseurs presumés.

En moyenne, le talk d’actualité de TMC a tenu en haleine 1.69 million de téléspectateurs, soit 6.7% de l’ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 12.5% auprès des 25/49 ans et 12.5% auprès des CSP+. Le canal 10 s’est positionné en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste, suivi par 1.13 million de fanzouzes (4.5% du public) sur C8. La première partie de Quotidien était parvenue à conquérir 1.06 million de Français, soit 4.8% des 4 ans et +.