mardi 30 octobre 2018 à 09:20 par

Quotidien (audiences) : Yann Barthès malmené par TPMP et Cyril Hanouna

Quotidien (audiences) : Yann Barthès malmené par TPMP et Cyril Hanouna
©Capture TMC  

Après une semaine de repos, Quotidien signait son grand retour ce lundi 29 octobre sur TMC. Yann Barthès a souhaité débuter son émission par un hommage à Philippe Gildas, animateur emblématique de Nulle part ailleurs dans les années 90 sur Canal+, décédé ce week-end à l’âge de 82 ans.

Stéphane Ravier, députe du Rassemblement National, a été épinglé pour ses propos sur France Inter. Sahlia Brakhlia est partie à la rencontre de Pierre Moscovici suite à un incident survenu au Parlement Européen. Azzedine Ahmed-Chaouch s’est défendu d’avoir voulu agacer Florian Thauvin, joueur de l’Olympique Marseille, puis la victoire de l’extrême-droite à la présidentielle au Brésil a fait débat. Etienne Carbonnier s’est penché sur les réactions suscitées par la défaite de l’OM face au PSG.

En moyenne, le divertissement a signé sa rentrée devant 1.28 million de téléspectateurs. En réunissant 5.1% des 4 ans et +, 10.2% des CSP+ et 9.3% des 25/49 ans entre 20h10 et 21h10, TMC s’est positionnée au coude-à-coude en tête des audiences avec Touche pas à mon poste. Sur C8, le talk de Cyril Hanouna a convaincu 1.32 million de fanzouzes (5.2% du public) entre 20h30 et 21h15. Dès 19h20, la première partie de Quotidien a retenu l’attention de 845.000 personnes, soit 3.9% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès relance les hostilités avec Cyril Hanouna et TPMP

¤ TPMP People (audiences) : Matthieu Delormeau relégué, C8 battue par Quotidien et Arte


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019