samedi 18 mai 2019 à 10:32 par

Quotidien (audiences) : Yann Barthès stoppé en plein vol par TPMP ?

Quotidien (audiences) : Yann Barthès stoppé en plein vol par TPMP ?
©Capture TMC  

Ce vendredi 17 mai, Yann Barthès clôturait la semaine de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’ex-visage du Petit journal de Canal+ a passé au crible les sujets qui ont agité l’actualité.

Salhia Brakhlia a analysé un florilège des déclarations « particulières » de Patrick Balkany. Depuis le Festival de Cannes, Azzedine Ahmed-Chaouch a rencontré Lyna Khoudri. Cette dernière a relaté l’histoire de « Papicha », une jeune algérienne qui rêve de devenir styliste alors que son pays est en guerre civile. Baptiste des Monstiers a interrogé Ian Brossat sur la progression de l’extrême droite en France. Face au manque de bénévoles qui pourraient contraindre des mairies à ne pas ouvrir leurs bureaux de votes, Paul Larrouturou a tenté de recruter des assesseurs.

Côté audiences, le talk d’actualité a passionné une moyenne de 1.13 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h10. Tout en réunissant 10.3% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 11.5% des ICSP+ (4e chaîne nationale), TMC a conquis 5.4% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Stable sur une semaine, le canal 10 a conforté son leadership des audiences TNT au détriment de TPMP ouvert à tous, toutefois en hausse à 914.000 fidèles (4.3% du public) sur C8. Dès 19h25, la première partie de Quotidien a attiré 694.000 téléspectateurs, soit 3.9% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Karim Benzema en larmes, Yann Barthès affole Cyril Hanouna et TPMP

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna termine en baisse, Quotidien éloigne C8


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019