mardi 14 novembre 2017 à 17:04 par

Quotidien déprogrammé, TMC vers un record d’audience avec France / Nouvelle Zélande ?

Quotidien déprogrammé, TMC vers un record d’audience avec France / Nouvelle Zélande ?
©Capture TMC  

Depuis son retour à l’antenne le lundi 4 septembre, Quotidien s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de l’access prime time de la TNT. Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs sont parvenus à détrôner de la tête des audiences Touche pas à mon poste , le show de Cyril Hanouna sur C8.

Ce lundi 13 novembre, Quotidien a confirmé cette tendance sur TMC. La quotidienne de Yann Barthès a séduit en moyenne 1.52 million de Français, soit 6.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, entre 19h50 et 21h10. Le talk-show d’actualité a dominé Cyril Hanouna, dont TPMP était en forme devant 1.42 million de fanzouzes (5.5% de PDA) pour une spéciale années 80. En première partie, C8 avait pris l’avantage des audiences grâce à une part de marché de 4.9% contre 4.6% pour Quotidien et la chaîne du groupe TF1.

Quotidien ne sera exceptionnellement pas programmé ce mardi 14 novembre. En lieu et place, TMC proposera un match du XV de France, une première pour la chaîne. Dès 18h40, les téléspectateurs pourront suivre la rencontre test entre la France et la Nouvelle Zélande. Le choc sera commenté par Christian Jeanpierre, animateur de Téléfoot sur TF1, Olivier Magne et Christian Califano. Avec cette rencontre, le canal 10 peut espérer s’offrir une belle performance d’audience, voir même battre son record historique détenu par le Handball. Celui-ci avait établi la meilleure performance de la TNT avec 4.72 millions de téléspectateurs (18.1% du public) devant France/Suède entre 20 heures et 20h45 le mardi 24 janvier. Dans la foulée du quart de finale du championnat du monde, Quotidien avait accompagné 2.13 millions de Français (7.9% de PDA) jusqu’au début de Profilage à 21h10.



SPORT   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Quotidien (audience) : Yann Barthès continue de devancer Cyril Hanouna et TPMP
Quotidien : Yann Barthès retrouve Ophélie Meunier, audiences au top pour TMC
Trump, 1 an jour pour jour : Quelle audience pour Martin Weill, juste après Quotidien ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017