Toutelatele

Quotidien : Emmanuel Macron moqué pour « son nez en triangle » et « ses gros poils », Yann Barthès glisse en audience et s’incline face à TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/03/2018 à 10:02

Yann Barthès a pris les commandes d’un numéro inédit de Quotidien ce mardi 27 mars sur TMC.

Des images de la visite du Président de la République, Emmanuel Macron, dans une école maternelle parisienne ont été diffusées. Dans celle-ci, les jeunes écoliers moquent « les gros poils » et « le nez en triangle » de l’invité surprise. Aussi, à travers une vidéo, le 20e anniversaire du viagra a été célébré comme il se doit. Une bourde d’Elisabeth Levy dans « L’heure des pros » a également été relevée parmi les séquences retenues.

Bruno Le Maire, Ministre de l’économie, a été reçu en plateau. La lourde actualité avec l’attentat à Trèbes et le meurtre antisémite de Mireille Knoll ont été commentés par l’ancien député de l’Eure.

Entre 19h45 et 21h05, le divertissement a fédéré 1.19 million de téléspectateurs, représentant 5.1% du public âgé de 4 ans et plus. 9.2% des CSP+ et 8.6% des 25-49 ans se sont laissé convaincre par le canal 10 de la TNT. La première partie a réuni 506 000 curieux, avec une part d’audience de 2.6%. Yann Barthès s’est tenu à un demi-point derrière Touche pas à mon poste.