samedi 20 avril 2019 à 10:07 par

Quotidien : Eric Zemmour choque Salhia Brakhlia, Yann Barthès accable Benjamin Castaldi

Quotidien : Eric Zemmour choque Salhia Brakhlia, Yann Barthès accable Benjamin Castaldi
©Capture TMC 

Yann Barthès a refermé la semaine inédite de Quotidien ce vendredi 19 avril sur TMC. Le journaliste s’est penché sur Eric Zemmour, le nouveau Maire de Bordeaux mais aussi sur la scientologie.

L’éditorialiste de RTL et Paris Première était l’invité d’une conférence filmée par le Rassemblement National. Salhia Brakhlia s’est émue de certains propos du compère d’Eric Naulleau lorsque celui-ci a décrété qu’il n’y avait « plus de blanc » dans le 18e arrondissement de Paris, qu’il a comparé à Dakar. Dans un reportage filmé à Bordeaux, plusieurs habitants n’ont pas été capables de nommer le nom de leur Maire malgré de multiples affiches dans les rues. Par ailleurs, plusieurs témoins ont affiché leurs craintes quant au développement de la scientologie dans le département du 93.

Du côté des audiences, l’écart s’est un peu plus creusé entre TMC et C8. En effet, la P2 de TMC a réuni 1.10 million de Français et 5.7% du public, contre 3.3% pour le TPMP ouvert à tous, animé par Benjamin Castaldi. Yann Barthès a convaincu 10.1% des 25-49 ans et 11.5% des ICSP+. 655 000 Français (4.2%) étaient au rendez-vous lors de la première partie.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès en forte baisse, Cyril Hanouna leader ?

¤ Quotidien : Yann Barthès recadré par Léa Salamé, TMC fait chuter TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019