Toutelatele

Quotidien et Yann Barthès quittent l’antenne de TMC sur un échec d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2018 à 11:02

Ce samedi 20 octobre, TMC a proposé à nouveau les meilleurs moments de la semaine de Quotidien, fortement marquée par la perquisition au domicile de Jean-Luc Mélenchon et dans les locaux de son parti.

L’invitation de Jean-Jacques Bourdin et la rubrique « Morning glory » ont été repassées en début d’émission. Le discours au cirque d’hiver de Nicolas Dupont-Aignan, la mise au point de Yann Barthès sur les propos de Jean-Luc Mélenchon à l’égard des journalistes de TMC ou encore une édition du « Petit Q » ont complété l’ensemble.

Les numéros inédits du lundi au vendredi dominent nettement Touche pas à mon poste mais les best of du samedi restent à un niveau très faible. Entre 11h55 et 13h25, les séquences ont totalisé 107 000 irréductibles pour une part de marché s’élevant tout juste à 1%. Un sursaut de 0.3 point a cependant été enregistré mais TMC figure dans le top 5 des plus mauvais élèves de la TNT.

Quotidien est en pause jusqu’au lundi 29 octobre et sera à suivre en replay du lundi 22 au samedi 27 octobre sur la chaîne du groupe TF1.