jeudi 7 février 2019 à 10:25 par

Quotidien : Gad Elmaleh enfoncé, Yann Barthès expulse Cyril Hanouna et TPMP

Quotidien : Gad Elmaleh enfoncé, Yann Barthès expulse Cyril Hanouna et TPMP
©Capture TMC  

Ce mercredi 6 février, Yann Barthès animait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Juste avant le retour d’Alain Chabat à la tête de Burger Quiz, l’ex-visage de Canal+ a permis au canal 10 de la TNT de conforter son leadership des audiences TNT.

Yann Barthès s’est amusé du discours de Christophe Castaner où était présent Benjamin Griveaux. L’hommage de Valérie Pécresse à Charles Aznavour lors du dîner annuel des organisations arméniennes de France a été épinglé, puis Azzedine Ahmed-Chaouch est parti à la rencontre d’un député de La République en Marche qui a voté contre la loi « anti-casseurs ». De son côté, Valentine Oberti s’est rendue à Rouen pour rencontrer François Boulo, figure montante des gilets jaunes. Alors que Gad Elmaleh est une nouvelle fois accusé de plagiat, Baptiste Lecaplain et Monsieur Poulpe ont assuré qu’on le « savait dans le milieu de l’humour ».

Côté audiences, la quotidienne a attiré 1.55 million de téléspectateurs entre 20h15 et 21h05. TMC s’est positionnée en tête des audiences TNT grâce à des parts de marché de 6.4% auprès des 4 ans et +, 12.7% des 25/49 ans et 14.7% des ICSP+. Elle a ainsi creusé l’écart avec Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna qui était en baisse à 1.3 million de personnes (5.3% du public) sur C8. Dès 19h25, Quotidien s’est adjugé la présence de 1.06 million de fidèles, soit 5.1% du public, en première partie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : un ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dézingué, Quotidien creuse l’écart

¤ Quotidien (audiences) : Alison Wheeler parodie Jacquie & Michel, Yann Barthès met Cyril Hanouna au pas










LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019