mardi 6 février 2018 à 09:27 par

Quotidien : Jean Dujardin annonce un OSS 117 3, Yann Barthès affaibli par TPMP en audience

Quotidien : Jean Dujardin annonce un OSS 117 3, Yann Barthès affaibli par TPMP en audience
©Capture TMC  

Ce lundi 5 février, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité du week-end écoulé en compagnie de Jean Dujardin.

Julien Bellver est revenu sur les conséquences du bras de fer entre Orange et TF1. Le groupe audiovisuel privé a coupé l’accès au replay TF1 et les conséquences pourrait être plus lourdes. Le dernier épisode de The Voice a été passé au crible et Paul Larrouturou a mis Laurent Wauquiez face à ses contradictions. Jean Dujardin a officialisé un troisième volet d’ OSS 117 et le groupe Franz Ferdinand a fait sensation. Vincent Dedienne s’est illustré lors de sa revue de presse devant 1.37 million de téléspectateurs, soit 5.4% de l’ensemble du public.

Le divertissement a signé une performance en baisse par rapport au lundi 29 janvier, où il avait réuni 5.6% des 4 ans et +, 9.2% des 25/49 ans et 12% des CSP+. L’émission a perdu son duel en tête des audiences TNT face à Touche pas à mon poste , le talk-show de Cyril Hanouna qui a séduit 1.63 million de téléspectateurs (6.3% de PDA) sur C8. La première partie de Quotidien a pu compter sur la présence de 864.000 fidèles, soit 4.1% des 4 ans et +, à partir de 19h10.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès en tête-à-tête avec une James Bond’s girl, une audience royale face à TPMP

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace Jeremstar de licenciement, audience en retrait face à Quotidien


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019