Toutelatele

Quotidien : Jean-Michel Aphatie certain de voir Marine Le Pen au deuxième tour des Présidentielles, Yann Barthès perd en puissance malgré le best of de Touche pas à mon poste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2016 à 09:25 Mis à jour le 01/11/2016 à 09:27

Yann Barthès a présenté un nouveau numéro de Quotidien ce lundi 31 octobre sur TMC.

Jean-Michel Aphatie, spécialiste politique sur le groupe Radio France, a donné son avis sur les prochains élections dans l’Hexagone. Avec une gauche « malade », une droite « divisée » et un Front National « solide », l’ancien journaliste de RTL et Europe 1 a assuré voir Marine Le Pen se qualifier au second tour sans toutefois, lui accorder beaucoup de chance d’accéder à l’Elysée.

Autre invité de marque, le tennisman suisse Stanislas Wawrinka, vainqueur de Roland-Garros, l’Open d’Australie et l’Us Open, a présenté la météo de son pays tout en ironisant sur la fiscalité.

Par ailleurs, Noël Mamère et Jean-Frédéric Poisson ont été l’objet de divers commentaires de la part de l’animateur, tandis qu’une parodie de Benjamin Gates a été proposée, en vue de la soirée cinéma de TMC.

Le canal 10 de la TNT a rassemblé 910 000 fidèles, soit une part d’audience de 4.2%, en baisse malgré l’absence en direct de Cyril Hanouna sur C8. Lundi dernier, le retour du divertissement avait été salué par 5.0% du public présent devant son poste.