jeudi 22 mars 2018 à 22:15 par

Quotidien : Jeremstar annonce son retour sur C8, Cyril Hanouna assure qu’il est viré

Quotidien : Jeremstar annonce son retour sur C8, Cyril Hanouna assure qu’il est viré
©Capture TMC  

Après plusieurs semaines d’absence, Jeremstar est sorti de son silence dans Quotidien ce jeudi 22 mars. Le blogueur de télé-réalité, qui a rejoint l’équipe des Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson à la rentrée, a fait le choix de s’exprimer sur TMC et non sur C8.

Sur le plateau du talk-show quotidien de Yann Barthès, Jeremstar a assuré qu’il n’y avait « pas de Jeremstargate ». Celui qui s’est fait connaître à travers ses interviews dans une baignoire a été mêlé à une affaire impliquant l’un de ses proches, Pascal Cardonna. Ce dernier, que les fans de Jeremstar connaissent sous le pseudonyme « Babybel », est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs en contrepartie de rencontres avec Jeremstar. Une version fermement démentie par le célèbre blogueur.

Jeremstar a annoncé son grand retour. Assurant avoir eu l’accord de Thierry Ardisson et du producteur des Terriens du Dimanche pour se rendre sur TMC, le jeune homme a affirmé qu’il « comptait les jours », mais n’a pas fourni de date sur son retour dans le talk-show dominical. Alors que le choix de Jeremstar de sortir du silence sur une chaîne différente que C8 a surpris, Cyril Hanouna a assuré qu’il ne reviendrait pas à l’antenne. « Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à Quotidien. Ils n’acceptent pas cette trahison », a indiqué l’animateur de Touche pas à mon poste , tout en précisant que Thierry Ardisson souhaitait poursuivre sa collaboration avec le blogueur.


TMC   C8   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Quotidien : Jeremstar face à Yann Barthès sur TMC, son avenir sur C8 menacé ?
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace Jeremstar de licenciement, audience en retrait face à Quotidien
Quotidien : Yann Barthès se moque de Jeremstar, TMC creuse l'écart avec TPMP
 Soap Awards 2018 : le replay
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018