Toutelatele

Quotidien : Jeremstar face à Yann Barthès sur TMC, son avenir sur C8 menacé ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/03/2018 à 14:06 Mis à jour le 22/03/2018 à 14:09

Depuis quelques semaines, Jeremstar est dans la tourmente. Le blogueur de télé-réalité s’est retrouvé au coeur d’une vive polémique suite à des accusations lancées contre l’un de ses proches. Un jeune homme, prénommé Aqababe, a publié une série de vidéos dans lesquelles il accusait Pascal Cardonna, alias Babybel, d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs en contrepartie de rencontres avec Jeremstar.

Face à la polémique, Jeremstar a fait le choix de se retirer de ses activités médiatiques. Le jeune homme, qui a rejoint l’équipe de chroniqueurs des Terriens du Dimanche , le talk-show de Thierry Ardisson, a été écarté de l’antenne de C8. De son côté, Pascal Cardonna a réfuté les faits et est sorti de son silence dans un entretien accordé à Quotidien . « Cette affaire m’a détruit, a détruit mon honneur », a -t-il confié au micro de Julien Bellver, le spécialiste médias du talk-show de Yann Barthès, le jeudi 8 février.

Après plusieurs semaines d’absence, Jeremstar s’apprête également à sortir de son silence. Le jeune blogueur de télé-réalité s’exprimera dans Quotidien ce jeudi 22 mars sur TMC. Une décision qui pourrait avoir des conséquences sur la suite de sa collaboration avec C8. Dans Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna avait prévenu que si Jeremstar s’expliquait sur un autre plateau que celui de Thierry Ardisson, il serait « sorti » de la chaîne du groupe Canal+.