mercredi 10 octobre 2018 à 09:42 par

Quotidien : Laurent Ruquier accuse Stéphane Bern, Yann Barthès vacille devant TPMP

Quotidien : Laurent Ruquier accuse Stéphane Bern, Yann Barthès vacille devant TPMP
©Capture TMC 

Un numéro de Quotidien en grande partie consacré au « non-remaniement » a été concocté par les équipes de Yann Barthès ce mardi 9 octobre sur TMC.

Laurent Ruquier a été convié afin de s’exprimer sur Eric Zemmour, visé par une plainte déposée par Hapsatou Sy après leur houleux échange dans Salut les terriens. L’animateur d’On n’est pas couché, jugeant son ancien chroniqueur responsable de la montée de l’extrême-droite, a indiqué que son collègue Stéphane Bern a été le premier à lancer l’actuel compère d’Eric Naulleau sur Paris Première.

De son côté, Jean-Jacques Bourdin, rayonnant dans son studio flambant neuf, a été refroidi par l’avis très négatif d’une auditrice : « le plateau est moins chaleureux, les lumières sont trop blanches et le bandeau en bas défile trop vite ». Par ailleurs, Valentine Oberti a échangé quelques mots avec Matteo Salvini et ce dernier a été critiqué pour l’emploi de certains termes dans l’interview.

Le divertissement a convaincu 1.30 million de Français, représentant 5.5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus entre 20h11 et 21h11. Un score moins puissant que la veille où Quotidien avait atteint 6.5% du public. La première partie a mobilisé 850 000 individus et 4.5% des téléspectateurs. La chaîne du groupe TF1 a été contraint à un duel à couteaux tirés avec C8 et Touche pas à mon poste, affichant une part de marché de 5.7%, pour un total de 1.38 million de fidèles entre 20h45 et 21h15. Auprès des 25-49 ans et des ICSP+, le canal 10 de la TNT a respectivement réuni 9.5 et 11.3% des téléspectateurs.

Sur la moyenne des deux parties et en tenant compte des découpages, Quotidien a conquis 1.10 million de fidèles et 5% du public, contre 1.06 million et 4.7% pour l’émission de Cyril Hanouna.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien (audiences) : Yann Barthès s’offre un record avec Jane Birkin, TPMP impuissant

¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna en hausse, Yann Barthès inquiété ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018