mardi 13 février 2018 à 09:26 par

Quotidien : le clan Hallyday se déchire pour le testament de Johnny, Yann Barthès rattrape TPMP

Quotidien : le clan Hallyday se déchire pour le testament de Johnny, Yann Barthès rattrape TPMP
©Capture TMC  

Yann Barthès donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour une nouvelle semaine de Quotidien ce lundi 12 février sur TMC. L’animateur et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur les sujets qui ont fait l’actualité ce week-end.

Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement, est venu évoquer la situation politique de la France. Le passage de Nicolas Sarkozy chez LCP a été passée au crible, avant que Julien Bellver ne revienne sur la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Etienne Carbonnier a consacré sa chronique à 4 mariages pour 1 lune de miel et Paul Larrouturou a présent la polémique du « Bouquet of Tulips » de Jeff Koons. Vincent Lindon a fait sensation sur le plateau devant 1.41 million de téléspectateurs, soit 5.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

L’émission a enregistré une performance en hausse de 0.1 point par rapport au lundi 5 février, où elle avait rassemblé 5.4% des 4 ans et +, 10.7% des CSP+ et 9.3% des 25/49 ans. Elle n’a toutefois pas permis à TMC de retrouver la tête des audiences face à Touche pas à mon poste . Sur C8, le show de Cyril Hanouna a convaincu 1.57 million de téléspectateurs, soit 6% du public. Dès 19h20, la première partie de Quotidien a convaincu 808.000 fidèles, soit 3.9% de l’ensemble du public.


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Quotidien : Yann Barthès s'éloigne de l'audience de TPMP avec Doc Gynéco
Audiences access prime time (vendredi 9 février 2018) : Demain nous appartient rattrape Nagui, TPMP devant Quotidien, 28 minutes en forme
Audiences access prime time (jeudi 8 février 2018) : Demain nous apartient en baisse face à N'oubliez pas les paroles, C à vous à haut niveau, TPMP et Quotidien reculent
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018