mardi 8 octobre 2019 à 09:40 par

Quotidien : nouvelle agression contre les journalistes de Yann Barthès qui se venge sur Cyril Hanouna

Quotidien : nouvelle agression contre les journalistes de Yann Barthès qui se venge sur Cyril Hanouna
©Capture TMC 

Yann Barthès a pris les commandes d’une nouvelle semaine de Quotidien ce lundi 7 octobre sur TMC. Salhia Brakhlia est revenue sur plusieurs faits marquants dans l’actualité.

Tout d’abord, elle a dénoncé une manifestation anti-PMA dans sa chronique « Le moment de vérité » avec plusieurs discours dans lesquelles les intervenantes ont parlé de surenchère à propos des enfants et dénigré l’inaction du gouvernement. Lors de cette réunion, les journalistes de Quotidien ont été de nouveau agressés par les militants sur place. L’un d’eux était muni d’un gilet jaune. Julien Bellver, lui, a regretté la prise de parole hâtive de Christophe Castaner en réaction à l’attaque à la Préfecture de Police et rappelé que le Ministre de l’Intérieur appréciait de se mettre sur le devant de la scène.

Audience de très haute volée pour Barthès

La première partie de l’émission s’est appuyée sur 906 000 téléspectateurs et 4.5% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 4% le lundi précédent. La suite des événements a intéressé 1.59 million d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 6.7% (+0.5 point), tout en attirant 12.5% des 25-49 ans et 13.1% des ICSP+.

Pendant ce temps, Cyril Hanouna a assuré une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Les deux parties ont mobilisé 943 000 puis 1.20 million de fanzouzes, représentant des parts de marché à hauteur de 4.4 et 5%.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP Vs Quotidien (bilan hebdo) : Yann Barthès largement leader, Cyril Hanouna déjà englué dans un octobre rouge

¤ Quotidien déprogrammé deux semaines, l’absence de Yann Barthès fait s’envoler les audiences de TMC


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019