mardi 10 septembre 2019 à 09:26 par

Quotidien : Pierre Ménès attaqué, Yann Barthès gagne le bras de fer avec Cyril Hanouna

Quotidien : Pierre Ménès attaqué, Yann Barthès gagne le bras de fer avec Cyril Hanouna
©Capture TMC 

Yann Barthès a lancé la deuxième semaine de cette saison 4 de Quotidien ce lundi 9 septembre sur TMC. Le journaliste a saisi l’occasion de revenir sur l’énorme couac intervenu en avant-match de la rencontre de football France / Albanie.

Étienne Carbonnier a livré une chronique « Lundi Transpi » consacrée à la double gaffe dont les joueurs albanais ont été victimes. Pour rappel, l’hymne de l’Andorre - futur adversaire des Bleus, ce mardi 10 septembre - a été joué par erreur avant que le speaker n’aggrave la situation : « Mesdames, Messieurs, chers supporters, encore toutes nos excuses pour les supporters de l’Arménie. Voici donc l’hymne de l’Arménie ».

Yann Barthès s’impose mais sans grand écart

Par ailleurs, la formule reste inchangée. Nicolas Dupont-Aignan a été critiqué. Marine Le Pen a été critiquée. Azzedine Ahmed-Chaouch s’est fait un plaisir de contredire les propos de Pierre Ménès sur le racisme anti-blanc dans le football en se rendant dans un stade parisien de la Seine-Saint-Denis.

La première partie de l’émission s’est appuyée sur 686 000 irréductibles, correspondant à une part de marché à hauteur de 3.7%. La suite a fédéré 6% des 4 ans et plus, pour un total de 1.32 million de Français, dont 11.8% des 25-49 ans et 12.9% des CSP+.

En tenant compte des découpages, Quotidien a affiché une moyenne de 1.07 million de téléspectateurs et 5.1% du public entre 19h25 et 21h12, contre 1 million et 4.7% pour Touche pas à mon poste de 19h43 à 21h15.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna ne veut plus entendre parler de Camille Combal, Sophie Davant et Pierre-Jean Chalençon battus par Quotidien

¤ TPMP Vs Quotidien (bilan hebdo) : Yann Barthès réussit sa rentrée, Cyril Hanouna sauve l’honneur


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 4 décembre 2019) : Prise au piège, New Amsterdam, Nina... quelle série s’est imposée ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 4 décembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles haussent le ton, Objectif top chef en pleine bourre


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019