mercredi 4 septembre 2019 à 09:33 par

Quotidien : retour solide pour Yann Barthès, TMC éloigne Cyril Hanouna et TPMP

Quotidien : retour solide pour Yann Barthès, TMC éloigne Cyril Hanouna et TPMP
©Capture TMC 

Ce mardi 3 septembre, Yann Barthès était à la tête du deuxième numéro de la saison de Quotidien . L’émission, qui a désormais Jean-Jacques Goldman pour parrain, est revenu sur toute l’actualité de la journée écoulée.

L’ex-visage de Canal+ a épinglé Donald Trump pour ses propos autour de l’ouragan Dorian. Salhia Brakhlia est partie à la rencontre de femmes victimes de violences conjugales et un focus a été fait sur le traitement de la rentrée par les médias. La P1 de Quotidien, diffusée de 19h25 à 20h05, a conquis une moyenne de 769.000 téléspectateurs, soit 4.4% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.3 point par rapport à lundi. Puis, Baptiste des Monstiers est intervenu du Brésil pour évoquer les incendies qui ravagent l’Amazonie. Yvan Jablonka a quant à lui rejoint Yann Barthès en plateau pour parler de son livre « Des hommes justes ».

Quotidien leader des talks

Willy Papa a délivré une nouvelle édition du « Petit Q », avant que François Damiens ne vienne présenter le film « Rémi sans famille ». Le jeune Maleaume Paquin a dévoilé sa playlist et Pablo Mira a signé son grand retour autour de la table de Yann Barthès. En moyenne, la P2 de Quotidien a attiré 1.25 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h15 et 21h15. Stable par rapport à lundi, l’émission a devancé TPMP, en baisse à 1.1 million de personnes (5.2% du public) sur C8. TMC s’est positionnée troisième chaîne nationale sur les 25/49 ans (11.4% du public) et quatrième chaîne nationale sur les CSP+ (12.1% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : une chroniqueuse de Yann Barthès quitte le talk de TMC

¤ Quotidien : quelle audience pour la rentrée de Yann Barthès avec Jean-Jacques Goldman sur TMC ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019