samedi 13 avril 2019 à 10:57 par

Quotidien : Sibeth Ndiaye attaquée, Yann Barthès implacable avec TPMP

Quotidien : Sibeth Ndiaye attaquée, Yann Barthès implacable avec TPMP
©Capture TMC  

Ce vendredi 12 avril, Yann Barthès clôturait la semaine de Quotidien sur TMC. Dès 19h25, celui qui a porté Le petit journal sur Canal+ donnait rendez-vous aux téléspectateurs pour décrypter l’actualité de la journée écoulée.

Yann Barthès s’est penché avec humour sur le franc-parler de Sibeth Ndiaye, fraîchement nommée porte-parole du gouvernement. Salhia Brakhlia a interrogé des riverains, agacés par les travaux réalisés à la prison de la Santé. Lilia Hassaine a dévoilé le talent caché de Kim Kardashian, avant qu’Azzedine Ahmed-Chaouc ne parle Europe avec des lycéens. Julien Bellver s’est intéressé au phénomène « Mums Make Porn » et Baptiste des Monstiers a interviewé Amy Klobuchar, récemment attaquée par Donald Trump.

L’émission, marquée par la présence de Liliane Rovère, a attiré une moyenne de 1.11 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h10. TMC a conquis 5.3% des quatre ans et plus, soit un score en légère baisse de 0.3 point par rapport au vendredi 5 avril. Tout en rassemblant 10.9% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 11.7% des ICSP+ (4e chaîne nationale), TMC a conforté son avance sur TPMP ouvert à tous de Benjamin Castaldi sur C8 (3.5% du public). La première partie de Quotidien a séduit 757.000 Français, soit 4.4% du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès sans pitié pour TPMP avec un carton d’audience

¤ Touche pas à mon poste : Marion-Maréchal Le Pen se paie Cyril Hanouna, Quotidien écrase C8


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019