mardi 3 décembre 2019 à 09:29 par

Quotidien : Star Wars offre un record à un Yann Barthès deux fois plus puissant que Cyril Hanouna

Quotidien : Star Wars offre un record à un Yann Barthès deux fois plus puissant que Cyril Hanouna
©Capture TMC 

La semaine de Quotidien a redémarré avec Yann Barthès à la présentation ce lundi 2 décembre à partir de 19h25 sur TMC.

François Gemenne, spécialiste du réchauffement climatique, a déploré le non-respect des Accords de Paris, l’une des victoires symboliques de François Hollande durant son quinquennat. Il s’est exclamé : « Les pays ont signé l’accord mais moins de 10% respectent leurs engagements donc il y a un énorme décalage entre l’objectif d’une hausse maximale de deux degrés et ce qu’ils font ». Il s’est alarmé en imageant son propos : « Imaginez que vous gravissez le flanc de la colline et que vous poussez un énorme caillou qui vous bloque la vue. Vous savez qu’il dévalera la pente quand vous atteindrez le sommet et que vous ne pourrez rien faire pour le rattraper. Sauf que là, vous ne savez pas où se trouvera le sommet ».

La grève du 5 décembre a occupé une majeure partie du rendez-vous avec un parallèle entre le discours d’Alain Juppé en 1995 et celui d’Emmanuel Macron. Des propos relevés par Paul Larrouturou qui a mis en lumière certains points communs dans les termes employés par l’Ancien Premier Ministre et l’actuel Chef de l’Etat.

La force est en Yann Barthès

Bien aidé par la diffusion de Star Wars I : la menace fantôme, suivi par 1.38 million de fans et 7% du public, Quotidien a atteint sa plus belle performance de l’année avec une P2 suivie en moyenne par 2 millions de Français et 7.9% des téléspectateurs. C’est bien simple, avec un final à 2.8 millions de curieux, Yann Barthès a achevé sa soirée avec deux fois plus de public que Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Une claque inédite pour le divertissement de C8.

Sur les cibles, 15.3% des 25-49 ans et 15.9% des ICSP+ ont été réunis, soit des scores historiques. La première partie, elle, a affiché une forme dans la normalité avec 924 000 impatients et une part d’audience à hauteur de 4.2%.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès accélère la perte de Cyril Hanouna

¤ Quotidien : Didier Drogba taclé, le Ballon d’or 2019 se venge en audience


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019