mercredi 17 mai 2017 à 09:36 par

Quotidien : Valentine Oberti enquête sur Edouard Philippe, Yann Barthès battu par TPMP

Quotidien : Valentine Oberti enquête sur Edouard Philippe, Yann Barthès battu par TPMP
©Capture TMC  

Ce mardi 16 mai, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur est revenu sur l’actualité politique de la journée écoulée.

Hugo Clément a suivi Emmanuel Macron pour son premier voyage en Allemagne et Camille Crosnier a attendu, aux côtés de Najat Vallaud-Belkacem le nom de son successeur. Mais l’annonce du gouvernement a été reporté à ce mercredi après-midi.

Martin Weill est revenu sur les nouvelles accusations autour des informations secrètes données par Donald Trump à la Russie, tandis que Valentine Oberti a dressé un portrait du nouveau premier ministre.

Le divertissement a été suivi par 1.24 million de téléspectateurs, soit 5.7% de l’ensemble du public. Une performance en nette baisse pour Yann Barthès, qui a perdu son titre de premier talk-show de France au profit de Cyril Hanouna.

La première partie avait pu compter sur la présence de 833.000 téléspectateurs, soit 4% du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Le Palmashow et leur Cannes Off démarrent fort dans Quotidien en séduisant massivement les 25/49 ans

¤ Quotidien : Yann Barthès revient sur le résultat d’Alma à l’Eurovision, jusqu’à 2.2 millions de téléspectateurs devant TMC


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019