mercredi 29 mars 2017 à 10:30 par

Quotidien : Vanessa Burggraf quitte On n’est pas couché pour Yann Barthès et comble les CSP+

Quotidien : Vanessa Burggraf quitte On n’est pas couché pour Yann Barthès et comble les CSP+
©Capture TMC 

Tous les jours, Yann Barthès présente Quotidien, le talk show phare de TMC en concurrence avec Touche pas à mon poste ! sur C8.

Ce mardi 28 mars, il a convié Vanessa Burggraf, connue depuis le début de la saison pour être aux côtés de Laurent Ruquier et Yann Moix dans On n’est pas couché. La journaliste est venue le temps de l’émission en plateau.

Plus de 1.2 million de téléspectateurs ont assisté à la rencontre, soit 5.3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h40 et 21h05, dont 13% des CSP+. La chaine est ainsi leader TNT auprès de cette cible.

Par rapport à la veille, Quotidien a accusé un repli de 0.7 point de part d’audience sur l’ensemble du public.

À partir de 19h20, la première partie du talk a pu compter sur 3.1% des téléspectateurs présents, et L’avant-Quotidien sur 1.6%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès gonfle son audience, Emmanuel Macron ridiculisé pour sa gaffe sur la Guyane

¤ Quotidien : Yann Barthès prend le dessus sur Cyril Hanouna avec la venue d’Adèle Exarchopoulos et Adèle Haenel


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019