lundi 1er juillet 2019 à 16:42 par

Quotidien VS TPMP : Yann Barthès et Cyril Hanouna lancent leur duel de l’été

Quotidien VS TPMP : Yann Barthès et Cyril Hanouna lancent leur duel de l’été
©Captures C8 / TMC 

Huit jours après Cyril Hanouna, Yann Barthès a mis un terme à son tour à sa saison, la troisième de Quotidien, le vendredi 28 juin sur TMC. Un dernier numéro sans étincelle puisque le choc France / Etats-Unis a contraint le journaliste a proposer une P2 sous le million de fidèles.

Ce rendez-vous n’a pas entaché la belle saison du divertissement qui a distancé Touche pas à mon poste après une dernière saison au cours de laquelle « Baba » avait su mettre un coup d’accélérateur au début de l’année civile. En moyenne, le canal 10 de la TNT a rassemblé 1.4 million de Français en deuxième partie, équivalant à une part de marché de 5.9%. Un record a été enregistré le 4 février dernier avec un total de 1.87 million d’individus. Tout au long de cette saison, 11.2% des 25-49 ans et 12.5% des ICSP+ se sont mobilisés.

Quotidien bascule en best of ce lundi 1er juillet. Les déclinaisons hebdomadaires du samedi ont été désertées tout au long de cette saison. Néanmoins, au cours des vacances scolaires, les best of en semaine ont su offrir des scores honorables. Quant à C8, la première semaine des meilleurs moments de Touche pas à mon poste a diverti 499 000 irréductibles, représentant 2.5% de l’ensemble du public. Après un début de semaine correct, TPMP a plongé au fil des jours.

Tandis que les deux access seront de retour le lundi 2 septembre, démarre une bataille des best of dès ce lundi 1er juillet. L’occasion pour Cyril Hanouna de prendre une (petite) revanche avant de voir plus grand dès les prémices de l’automne pour ce qui sera déjà la dixième saison de son Touche pas à mon poste.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès remplacé par Hercule Poirot après avoir concédé le pire score de la TNT

¤ Quotidien : quelle audience pour la dernière de Yann Barthès sur TMC ?


TMC   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 19 novembre 2019) : SWAT battu par La maladroite, Incroyable talent plébiscité, Cash investigation déçoit

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 19 novembre 2019) : Demain nous appartient échappe à N’oubliez pas les paroles, Philippe Etchebest électrise M6, C à vous au sommet


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019