samedi 15 décembre 2018 à 10:08 par

Quotidien : Yann Barthès absent, Salhia Brakhlia devant Valérie Bénaïm (TPMP ouvert à tous) mais sous le million

Quotidien : Yann Barthès absent, Salhia Brakhlia devant Valérie Bénaïm (TPMP ouvert à tous) mais sous le million
©Capture TMC 

Salhia Brakhlia a complété une nouvelle semaine de Quotidien, ce vendredi 14 décembre sur TMC. Virginie Ledoyen, Ludivine Sagnier et Maleaume Paquin pour Rémi sans famille, et le groupe Muse, se produisant en direct, ont accompagné la journaliste. Yann Barthès a cédé les commandes de son programme afin d’accompagner Vincent Dedienne pour les répétitions du prime time de ce dernier.

Si la France est agitée par l’acte V des gilets jaunes, Paul Larroutourou a passé la frontière belge à la rencontre d’homologues belges qui ont vêtu leur gilet fluorescent pour leur troisième acte. De son côté, Allan Henry a testé les connaissances musicales du Ministre de la culture Franck Riester et notamment le répertoire de Bob Marley. Un blind test afin de saluer l’arrivée du reggae dans la liste du patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO quelques jours auparavant.

Opposée à Valérie Bénaïm et TPMP ouvert à tous (C8), la remplaçante de Yann Barthès a devancé sa rivale en séduisant 998 000 Français entre 20h07 et 20h45, correspondant à 4.4% du public âgé de 4 ans et plus et en dépit d’un recul de 1.8 point par rapport à la veille. 8.8% des 25-49 ans et 9.5% des ICSP+ sont restés fidèles à la quotidienne. La première partie a attiré 796 000 inconditionnels (4%). En face, le divertissement du groupe Canal+ a mobilisé 753 000 irréductibles et 3.3% des téléspectateurs.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : pourquoi Yann Barthès est remplacé par Salhia Brakhlia ?

¤ Quotidien (audience) : Yann Barthès ne laisse aucune chance à TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019