Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès attaque une nouvelle fois Donald Trump et distance Touche pas à mon poste avec une audience au-dessus du million

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/06/2017 à 09:30 Mis à jour le 03/06/2017 à 11:40

Un nouveau numéro de Quotidien a été guidé par Yann Barthès ce vendredi 2 juin sur TMC.

Sitôt la deuxième partie du divertissement entamée, l’animateur a taclé Donald Trump sur sa décision de retirer les Etats-Unis des accords de Paris. Il a lancé : « je dessine le monde tel que le voit Trump » en présentant un globe terrestre avec uniquement la présence des USA.

Un duplex depuis le Roazhon Park a été réalisé en marge de la diffusion sur la chaîne de France / Paraguay. Des supporters ont été interrogés sur leur état d’esprit avant la rencontre.

Aussi, les deux acteurs principaux de la série l’Arme fatale ont été reçus en plateau : Clayne Crawford et Damon Wayans. Directement, Yann Barthès a relancé le sujet Donald Trump et Damon Wayans, également célèbre pour son rôle paternel dans Ma famille d’abord s’est dit confiant de rouvrir les discussions sur le problème climatique.

Le divertissement a tout juste franchi la barre du million de téléspectateurs, représentant 5.4% de part de marché, loin devant Touche pas à mon poste (3.6%). Il a attiré 11.3% des CSP+ et 9.1% des 25/49 ans.

La première partie a réuni 431 000 téléspectateurs, représentant 2.9% du public présent devant son poste.