mardi 24 septembre 2019 à 09:47 par

Quotidien : Yann Barthès boycotté, Cyril Hanouna menace TMC en audience

Quotidien : Yann Barthès boycotté, Cyril Hanouna menace TMC en audience
©Capture TMC  

Ce lundi 23 septembre, Yann Barthès donnait rendez-vous aux téléspectateurs en access prime time pour débuter une nouvelle semaine de Quotidien . L’ex-visage du Petit Journal de Canal+ a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour passer au crible les sujets qui ont agité l’actualité lors du week-end écoulé.

Quotidien évincé par Mélenchon

Alors que Yann Barthès allait prendre l’antenne, Jean-Luc Mélenchon a annoncé sur son blog que les équipes de Quotidien ne seraient plus accréditées à ses événements. « Je ne veux plus que cette émission ne soit accréditée à mes réunions ni à aucun de mes déplacements », a expliqué le leader de la France Insoumise, tout en accusant le talk de TMC d’être responsable de ses ennuis judiciaires. Si Yann Barthès avait tenu à mettre en ligne l’ensemble des images de la perquisition menée dans ses locaux, l’homme politique rejoint Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan dans une guerre ouverte aux équipes de Quotidien.

Barthès menacé par Hanouna

De son côté, Yann Barthès a pu compter sur la présence de 776.000 téléspectateurs entre 19h25 et 20h05. La P1 de Quotidien a affiché une part de marché de 4% auprès des 4 ans et +, soit un score en baisse de 0.2 point par rapport au lundi 16 septembre. La deuxième partie du talk d’actualité, marquée par la présence de Fabrice Luchini, a retenu l’attention de 1.5 million de Français (6.4% du public) jusqu’à 21h15. L’émission, qui a signé sa meilleure performance de saison en nombre d’individus, a cédé 0.4 point sur une semaine. TMC a été talonnée en tête des audiences TNT par Touche pas à mon poste, en hausse à 1.53 million de curieux (6.5% du public) sur C8. Le canal 10 s’est classé troisième chaîne nationale sur les 25/49 ans (11.5% du public) et quatrième chaîne nationale sur les ICSP+ (13% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna creuse son retard sur Yann Barthès

¤ Quotidien : Yann Barthès et Cyril Hanouna en crise d’audience ce samedi


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019