Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès cartonne de nouveau en audience et creuse l’écart avec Cyril Hanouna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2019 à 10:04 Mis à jour le 19/11/2019 à 10:05

Yann Barthès a lancé une nouvelle semaine de Quotidien ce lundi 18 novembre en access sur TMC. Il a reçu son confrère Ronan Farrow, l’un de ceux ayant révélé l’affaire Weinstein, ainsi que l’humoriste belge Alex Vizorek.

Auteur du livre « Les faire taire » aux éditions Calmann-Lévy, Ronan Farrow a assuré avoir subi des pressions et que des espions ont été engagés pour le nuire : « Une agence israélienne spécialisée dans les tromperies, les subterfuges, l’utilisation de fausses identités... Harvey Weinstein s’est vu recommander leurs services. Des agents secrets se sont immiscés dans la vie des témoins et les ont traqués ». Quant à Alex Vizorek, il a assuré la promotion du spectacle « Pierre et le loup » qu’il jouera sur la scène des Folies Bergère du 26 au 28 décembre.

Quotidien intouchable face à TPMP

Les violences lors des manifestations des gilets jaunes intervenues ce week-end à l’occasion du premier anniversaire du mouvement ont été commentées avec la présence de Valentine Oberti. Il a également été question du 100e match de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France de football. Une centième victorieuse en Albanie (0-2).

La première partie du divertissement s’est appuyée sur 930 000 téléspectateurs et 4.4% d’entre eux devant la petite lucarne. La suite a rassemblé 1.69 million d’individus et une part d’audience s’élevant à 7%. 14.1% des 25-49 ans et 14.7% des ICSP+ ont accentué ce succès devant un TPMP dépassé avec deux parties suivies respectivement par 4.3 et 5.2% des Français devant le poste.