dimanche 23 juin 2019 à 11:29 par

Quotidien : Yann Barthès change d’horaire, C8 reléguée sans Cyril Hanouna ?

Quotidien : Yann Barthès change d’horaire, C8 reléguée sans Cyril Hanouna ?
©Capture TMC  

Face au succès de Touche pas à mon poste, TMC a dégainé une nouvelle offre en access prime time à la rentrée 2016. Pour cela, la propriété du groupe TF1 s’est offert les services de Yann Barthès. L’ex-visage du Petit Journal de Canal+ a rivalisé avec Cyril Hanouna à travers un nouveau talk d’actualité, baptisé Quotidien .

Au fil des mois, celui qui a fait ses armes aux côtés de Michel Denisot dans Le Grand Journal est parvenu à s’imposer dans le coeur des téléspectateurs du canal 10 de la TNT. Yann Barthès et son équipe de chroniqueurs sont mêmes venus rebattre la carte des audiences à tel point qu’ils se sont emparés du leadership de TPMP. Lors de la saison 2018/2019, Quotidien a solidifié son statut de premier talk de France entre 20 heures et 21 heures. Forte de ce succès, TMC a décidé de propulser son rendez-vous d’actualité le week-end. Une compilation des meilleurs moments de la semaine écoulée a été installée le samedi à l’heure du déjeuner.

Ce 22 juin, le canal 10 de la TNT donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un best of de Quotidien à partir de 11h20. Celui-ci a vu son horaire être modifié puisqu’il débutait habituellement à 11h55. En moyenne, Yann Barthès a retenu l’attention de 116.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public, jusqu’à 12h50. L’émission qui avait convaincu 101.000 personnes (1% du public) le samedi 15 juin de 11h55 à 13h25, a réussi a gagné du terrain au détriment de C8. La chaîne de Cyril Hanouna a attiré une moyenne de 100.000 téléspectateurs, soit 1.6% du public, avec Direct Auto. Le magazine a concédé 0.3 point sur une semaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Brigitte Macron attaquée, Yann Barthès domine TPMP sans Cyril Hanouna

¤ Quotidien : Yann Barthès insulte Jean-Marie Le Pen pour son anniversaire, TPMP distancé


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d'Eastwick font recette

Audiences TV Prime (dimanche 21 juillet 2019) : Le journal de Bridget Jones et Capital dominent, Monsieur et Madame Adelman déçoit, Le Pacha et Les sorcières d’Eastwick font recette


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N'oubliez pas les paroles et Story progressent

Audiences TV Access (dimanche 21 juillet 2019) : Sept à huit accélère, N’oubliez pas les paroles et Story progressent


INTERVIEW
Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : « Entre Sandrine et Chloé, ça va être explosif... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019