Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès dénonce les commentaires sexistes de catch sur L’Equipe, audience stable mais insuffisante face au carton de TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/03/2018 à 09:44

Les aficionados de Quotidien ont pu retrouver un numéro inédit de leur programme favori, avec Yann Barthès aux commandes sur TMC ce mardi 13 mars.

Le premier samedi catch sur la chaîne L’Equipe et les commentaires ont été relevés par les journalistes avec des propos tels que « quel coup de popotin », « quelles fesses » et « elle pourrait en écraser deux d’un coup » à propos d’une lutteuse au physique imposant, Nia Jax.

Valentine Oberti a répondu à Emmanuel Macron après la réaction de ce dernier en Inde où il avait vivement critiqué les journalistes. Celle-ci a assuré qu’elle continuera à travailler comme elle l’entend. Aussi, Valérie Pécresse a fait l’objet de moqueries pour le lancement de son mouvement politique, nommé « Libres » et le logo de celui-ci.

Ce deuxième opus de la semaine a réuni 1.39 million de Français, représentant 5.7% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus, subissant un léger retrait de 0.1 point par rapport à la veille. TMC est repassée derrière Touche pas à mon poste, à 6.4% de PDA sur C8. La première partie de Quotidien a mobilisé 650 000 Français, avec 3.3% des téléspectateurs.