Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès encore battu en audience par Cyril Hanouna ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/06/2018 à 09:51

Quotidien et Touche pas à mon poste ont livré l’un de leurs deux derniers duels de la saison ce mercredi 13 juin. Yann Barthès, largement battu par Cyril Hanouna la veille, a tenté de rebondir.

Nikos Aliagas a été comparé à Valérie Pécresse lors de sa présentation du match France 98 / Fifa 98. Catherine Ceylac est revenue sur l’arrêt de Thé ou Café. L’occasion de retrouver l’arrivée en scooter de François Hollande lors de son passage dans l’émission en 2000. Par ailleurs, l’attitude provocatrice d’un député à l’égard de la journaliste Valentine Oberti, n’a pas manqué de faire réagir l’émission.

TMC n’est pas parvenue à inverser la tendance face à sa concurrente. Le talk-show a gagné en puissance par rapport à la veille (0.3 point), mais insuffisamment pour battre « TPMP ». Quotidien a réuni 1.14 million de curieux, représentant 5.2% du public âgé de 4 ans et plus. La première partie s’est ouverte devant 568 000 téléspectateurs (3.4%). Dans le détail, le divertissement a conquis 9.2% des 25-49 ans et 11% des CSP+. Le talk-show de C8 a fédéré 6.0% du public présent devant son poste.