Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès envoie une nouvelle pique à l’équipe de Touche pas à mon poste et repasse la barre des 6% de part d’audience

Olivier Sudrot
Publié le 07/06/2017 à 09:27

Yann Barthès animait ce mardi 6 juin sur TMC un nouveau numéro de Quotidien et avait notamment pour invité Pio Marmaï.

Azzeddine Ahmed Chaouch allait à la rencontre de la communauté comorienne de France à Marseille, très choquée par la récente blague d’Emmanuel Macron sur les kwassa-kwassa. Un peu plus tard, les téléspectateurs pouvaient découvrir un nouveau sketch d’Eric et Quentin se moquant de l’absence de palmarès des tennismen français.

Une nouvelle pique à été adressée à l’équipe de Touche pas à mon poste à travers un petit montage fait d’extraits de l’émission, notamment, coupant à chaque fois les chroniqueurs au moment où ils donnaient leur avis avec une petite musique.

Quotidien a diverti 1.43 million de téléspectateurs, signant une part d’audience de 6.1%, en hausse de 0.4 point sur un jour et très proche de celle de Touche pas à mon poste sur C8 puisque Cyril Hanouna attirait 6.2% des 4 ans et plus. Quant à la première partie, elle fédérait 843 000 amateurs pour 4.7% de part de marché.