Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès épingle Marine Le Pen, TMC s’incline face à TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/05/2017 à 09:26 Mis à jour le 24/05/2017 à 10:44

Après avoir reçu Antoine Griezmann, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien ce mardi 23 mai sur TMC. L’animateur et son équipe de chroniqueurs accueillaient l’humoriste Elie Semoun.

Hugo Clément est intervenu en duplex depuis Manchester, où vingt-deux personnes ont trouvé la mort lors d’un attentat perpétré au concert d’Ariana Grande. Yann Barthès a épinglé Marine Le Pen suite à son étonnante réaction au drame revendiqué par l’Etat islamique.

Valentine Oberti s’est rendue à Amiens à ce week-end pour les élections législatives, tandis qu’Elie Semoun a assuré la promotion de son spectacle. L’équipe a donné son avis sur la tournée internationale de Donald Trump et Martin Weill a recueilli les confessions de personnes opposées au nouveau président des Etats-Unis.

Le divertissement a été suivi par 1.27 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public âgé de quatre anse et plus. En baisse par rapport à lundi, l’émission s’est inclinée face à Cyril Hanouna, qui a réuni 6% du public sur C8.

La première partie du show avait pu compter sur la présence de 4.8% de l’ensemble du public. Grâce à une part de marché de 12.8%, TMC s’est hissée en tête des audiences TNT sur les CSP+.