Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès et Lewis Hamilton n’ont pas maintenu l’audience de TMC et s’inclinent face à la machine TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2017 à 10:20 Mis à jour le 21/01/2017 à 10:40

Yann Barthès a convié les téléspectateurs à un numéro exceptionnel de Quotidien, ce vendredi 20 janvier 2017 sur TMC.

Le talk a « célébré » l’investiture de Donald Trump, avec différents reporters présents à Washington pour le 45è Président américain. Plusieurs micro-trottoirs ont été réalisés tandis que les manifestations violentes ont également été évoquées.

Dans une parenthèse sportive et culturelle, l’animateur a eu l’honneur de recevoir le triple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton. Un invité de marque à l’occasion de la Fashion Week de Paris à laquelle le pilote Britannique participe régulièrement. Superstar des réseaux sociaux, le champion de chez Mercedes a évoqué ses deux bouledogues, en révélant qu’il avait fait congeler le sperme de l’un d’eux car castré.

Malgré un programme riche, étendu jusqu’à 22 heures, le divertissement s’est incliné face à Touche pas à mon poste, en réunissant 4.1% du public, soit 980 000 téléspectateurs. TMC s’est malgré tout emparée du leadership TNT sur la catégorie CSP+, avec 9.9% de part de marché. Aussi, le canal 10 de la TNT a réuni 7.6% des ménagères et 7.5% des 25-49 ans.