dimanche 21 avril 2019 à 10:53 par

Quotidien : Yann Barthès et TMC sauvés du désastre par Cold Case

Quotidien : Yann Barthès et TMC sauvés du désastre par Cold Case
©Capture TMC 

Comme chaque samedi, les cinq numéros de la semaine de Quotidien ont été mêlés pour former un best of d’environ quatre-vingt dix minutes à la mi-journée sur TMC.

Catherine Deneuve a investi le plateau pour la promotion du film « L’adieu à la nuit » dans lequel elle incarne Muriel. La chronique « Mercredi canap » a été diffusée avec un montage tiré de répliques de télénovelas proposées par France Ô, mais aussi des extraits de l’émission scénarisée Au nom de la vérité, proposée par TF1 Séries Films. Suite à l’incendie survenu à Notre-Dame de Paris, Stéphane Bern a également investi le plateau de Quotidien.

Yann Barthès, toujours plus performant que Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste en inédit, reste à la peine dans cette case horaire. En effet, seuls 69 000 irréductibles ont pris part aux meilleurs moments de la période 15-19 avril, avec une part de marché à hauteur de 0.7%. Sur cette période, seules les deux chaînes du groupe M6 : W9 et 6ter, ont signé une plus mauvaise performance.

Cela n’a pas empêché Cold Case de signer, derrière, un après-midi de haute volée avec six épisodes appréciés en moyenne par 400 000 Français et 4.9% du public âgé de 4 ans et plus. TMC était alors leader sur la TNT.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Yann Barthès en forte baisse, Cyril Hanouna leader ?

¤ Quotidien : Eric Zemmour choque Salhia Brakhlia, Yann Barthès accable Benjamin Castaldi


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019