jeudi 26 janvier 2017 à 10:42 par

Quotidien : Yann Barthès fait le plein de CSP+ mais s’incline devant Cyril Hanouna

Quotidien : Yann Barthès fait le plein de CSP+ mais s’incline devant Cyril Hanouna
©Capture TMC 

Comme chaque jour, Yann Barthès a mené à bien un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. La veille, le talk avait obtenu une belle exposition grâce au lead-in du quart de finale de Handball.

Ce mercredi 25 janvier, Derek Blasberg, consultant de CNN, a été convié en plateau devant 1.38 million de téléspectateurs, soit 5.5% du public présent devant son petit écran entre 19h40 et 20h55, dont 12% des CSP+.

Le talk-show de TMC est en progression sur les deux critères par rapport au mercredi précédent, mais se fait devancer par Touche pas à mon poste ! sur C8 qui a rassemblé au même moment 1.49 million de curieux, soit 6% de part de marché.

Peu avant, la première partie de Quotidien a intéressé 4.3% du public présent, pendant que L’avant-Quotidien a pu compter sur 2.2% des téléspectateurs entre 18h35 et 19h20.



  A LIRE AUSSI  
¤ Audiences Access Prime Time (mercredi 25 janvier 2017) : N’oubliez pas les paroles s’offre un record historique, TPMP bat Quotidien, La villa des cœurs brisés remonte

¤ TPMP ! XXL : quelle audience pour Cyril Hanouna et sa quotidienne de 4 heures ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019