samedi 21 septembre 2019 à 09:30 par

Quotidien : Yann Barthès impressionnant pour conclure une semaine royale

Quotidien : Yann Barthès impressionnant pour conclure une semaine royale
©Capture TMC 

Yann Barthès a refermé une nouvelle semaine inédite de Quotidien avec le numéro diffusé par TMC ce vendredi 20 septembre.

Azzeddine Ahmed-chaouch avait rencontré Maxime Nicolle la veille, l’une des figures des gilets jaunes qui veut désormais obtenir sa carte de presse. L’intéressé a déclaré quant à d’anciens propos qu’il a pu tenir : « Les fake news, c’est terminé depuis des mois. C’est nécessaire que ce ne soit plus le cas ». Il a aussi clarifié ses paroles malheureuses quant aux attentats de Nice et Strasbourg où il avait sous-entendu que le moment des attaques avait été opportuniste pour le gouvernement.

Dans le numéro du jour, le gros mensonge de Boris Johnson à un père de famille a été relayé par Salhia Brakhlia, le Premier ministre britannique ayant assuré que la presse était absente lors de sa visite d’un hôpital tandis que l’homme l’ayant interprété a montré du doigt son attachée de presse.

1.18 million de Français ont été mobilisés en deuxième partie, correspondant à une part d’audience à hauteur de 5.9%, contre 5.1% une semaine plus tôt, dont 11.1% des 25-49 ans et 10% des ICSP+. La partie inaugurale a affiché une PDA de 4.5%, totalisant 711 000 irréductibles. Des excellentes performances pour un vendredi qui concluent une semaine parfaite en audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Alexandre Moix dénonce son frère Yann, Barthès résiste à Hanouna et TPMP

¤ Quotidien : Yann Barthès attaque Sophie Davant et prend le large devant TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019