Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès interviewe Rocco Siffredi et s’offre le leadership face à Touche pas à mon poste

Olivier Sudrot
Publié le 22/11/2016 à 09:31 Mis à jour le 22/11/2016 à 10:01

Ce lundi 21 novembre, TMC proposait un nouveau numéro de Quotidien présenté par Yann Barthès dans lequel étaient invités Michel Denisot, Rocco Siffredi et le groupe Rocky.

Le équipes de Yann Barthès sont revenues sont les résultats du premier tour de la primaire de la droite et du centre, et des duplex depuis les QG d’Alain Juppé et de Nicolas Sarkozy ont été proposés. Michel Denisot a ensuite été interviewé et l’ancien animateur du Grand Journal a avoué avoir un projet de comédie sur l’univers de la télévision.

Panayotis Pascot est également allé interroger des passants au sujet de Rocco Siffredi, interviewé quelques instants avant par Yann Barthès dans le cadre de la sortie d’un documentaire sur sa carrière.

La partie 2 de Quotidien a attiré entre 19h42 et 21h04 1.43 million de téléspectateurs, soit 5.7% des 4 ans et plus. Un score en hausse de 0.5 point par rapport au numéro du lundi précédent qui permet à TMC de devancer Touche pas à mon poste sur C8, suivi par 5.4% du public présent devant son poste. L’émission de Yann Barthès réalisait là son record d’audience historique. La première partie avait rassemblé juste avant 886 000 curieux, soit 4.3% de l’ensemble des téléspectateurs.