Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès pique un invité à Cyril Hanouna, TMC facile vainqueur de TPMP

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2018 à 09:38 Mis à jour le 07/11/2018 à 09:40

Yann Barthès a pris les commandes d’un nouveau numéro de Quotidien, ce mardi 6 novembre sur TMC. Les élections de mi-mandat aux Etats-Unis ont occupé une large partie du divertissement.

Comme il y a deux ans, lors de l’élection de Donald Trump, les journalistes du divertissement ont pris parti contre l’homme d’affaires et moqué le Président américain, l’accusant d’utiliser un journaliste de Fox News pour peaufiner sa campagne. En France, Emmanuel Macron a explicitement indiqué qu’il n’était pas responsable de la hausse du carburant : « Ce n’est pas Bibi ».

Harry Roselmack a annulé sa venue dans Touche pas à mon poste le jeudi 8 novembre sur C8. En revanche, il était bien présent dans l’émission rivale ce mardi. Le journaliste est revenue sur son départ du journal télévisé et indiqué qu’il ne souhaitait pas retrouver les manettes en saluant le travail de Gilles Bouleau.

Ce numéro a conquis 1.44 million de fidèles, correspondant à une part d’audience à hauteur de 5.8% entre 20h14 et 21h12. Une avance d’un point par rapport à la dernière partie de TPMP (4.8%). 10.9% des 25-49 ans et 12.7% des ICSP+ se sont mobilisés devant l’édition du jour. La première partie a réuni, pour sa part, 1.07 million de fidèles, avec 5% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.