vendredi 2 juin 2017 à 09:27 par

Quotidien : Yann Barthès prépare son Tif Show, TPMP reprend son leadership

Quotidien : Yann Barthès prépare son Tif Show, TPMP reprend son leadership
©Capture TMC  

Ce jeudi 1er juin, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. En raison de la diffusion du Tif Show ce vendredi soir sur TF1, le divertissement était proposé en best-of.

Les fidèles du talk-show du quotidien de TMC ont ainsi pu retrouver les meilleurs moments des décryptages politiques, de l’actualité internationale et de la story d’Eric et Quentin. Vincent Dedienne a proposé une nouvelle revue de presse, tandis que Martin Weill est revenu sur les semaines qui ont précédé l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis.

Le divertissement a été suivi par 685.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en nette baisse par rapport la veille, qui a profité à Cyril Hanouna pour reprendre son titre de premier talk-show de France.

La quotidienne de Touche pas à mon poste a été suivie par 1.28 million de fanzouzes, soit 5.8% du public présent devant sur C8. La première partie de Quotidien avait retenu l’attention de 374.000 fidèles, soit 2.4% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle JoeyStarr, C8 repasse devant Quotidien

¤ Audiences Access Prime Time (mercredi 31 mai 2017) : Moundir toujours au top, N’oubliez pas les paroles, TPMP, Quotidien en hausse


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019