Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès prépare son Tif Show, TPMP reprend son leadership

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/06/2017 à 09:27

Ce jeudi 1er juin, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. En raison de la diffusion du Tif Show ce vendredi soir sur TF1, le divertissement était proposé en best-of.

Les fidèles du talk-show du quotidien de TMC ont ainsi pu retrouver les meilleurs moments des décryptages politiques, de l’actualité internationale et de la story d’Eric et Quentin. Vincent Dedienne a proposé une nouvelle revue de presse, tandis que Martin Weill est revenu sur les semaines qui ont précédé l’élection de Donald Trump aux Etats-Unis.

Le divertissement a été suivi par 685.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en nette baisse par rapport la veille, qui a profité à Cyril Hanouna pour reprendre son titre de premier talk-show de France.

La quotidienne de Touche pas à mon poste a été suivie par 1.28 million de fanzouzes, soit 5.8% du public présent devant sur C8. La première partie de Quotidien avait retenu l’attention de 374.000 fidèles, soit 2.4% de part d’audience.