dimanche 28 avril 2019 à 12:02 par

Quotidien : Yann Barthès propulsé le samedi, TMC supprime Les Mystères de l’amour

Quotidien : Yann Barthès propulsé le samedi, TMC supprime Les Mystères de l’amour
©Capture TMC  

Depuis le début de l’année, Quotidien s’est solidement installé en tête des audiences TNT d’access prime time. Le talk d’actualité, emmené par Yann Barthès, n’a laissé aucune chance à Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna en baisse d’audience ces derniers mois.

En cette période de vacances scolaires, TMC a décidé d’octroyer une semaine de repos à l’équipe de Quotidien. Sans surprise, l’absence de Yann Barthès en inédit a été bénéfique à TPMP qui s’est emparé de la tête des audiences TNT. Parallèlement, le canal 10 a offert une nouvelle case d’exposition à l’ex-visage du Petit journal de Canal+. Ainsi, un best of de la saison 3 de Paul Larrouturou, Salhia Brakhlia, Baptiste des Monstiers et Azzedine Ahmed-Chaouch est proposé chaque samedi à l’heure de la mi-journée. Le divertissement, qui a bénéficié des Mystères de l’amour en lead-in, s’est positionné sous la barre symbolique du 1 point d’audience.

Ce samedi 27 avril, Quotidien a occupé l’antenne de TMC entre 11h55 et 13h25. Le talk de Yann Barthès a retenu l’attention de 93.000 téléspectateurs, soit 0.8% de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Alors qu’elle s’est maintenue dans les profondeurs de la TNT, la chaîne propriété de TF1 avait entrepris de booster Quotidien en supprimant Les Mystères de l’amour. Ainsi, Nos chers voisins a joué les prolongations. La série a conquis 224.000 personnes, soit 4.4% du public, entre 9h50 et 11h45. A titre de comparaison, Hélène Rollès et ses amis avaient rassemblé 95.000 (2.3% du public) et 92.000 téléspectateurs (2.1% du public) dans cette même case horaire le samedi 20 avril.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : quel bilan pour Yann Barthès sans Cyril Hanouna chaque samedi sur TMC ?

¤ Quotidien : Yann Barthès monte en puissance en best of et se rapproche de Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 21 novembre 2019) : Balthazar puissant sur TF1, Envoyé spécial en hausse, M6 sombre avec Iron Man

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 21 novembre 2019) : Demain nous appartient en souffrance, C à vous et Quotidien puissants, Clique faible


INTERVIEW


Julien Pasquet (Intégrale week-end, CNews) : « Je suis affublé de toutes les insultes et de tous les bords »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019