vendredi 19 avril 2019 à 10:24 par

Quotidien : Yann Barthès recadré par Léa Salamé, TMC fait chuter TPMP

Quotidien : Yann Barthès recadré par Léa Salamé, TMC fait chuter TPMP
©Capture TMC  

Ce jeudi 18 avril, Yann Barthès était aux commandes d’un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. Après l’avoir cédé mercredi, l’ex-visage de Canal+ a permis à TMC de reprendre le leadership des audiences TNT à Touche pas à mon poste.

Après un focus sur la polémique autour des dons pour Notre-Dame de Paris, Azzedine Ahmed-Chaouch a rencontré Thomas Guénolé qui vient de claquer la porte de la France Insoumise. Etienne Carbonnier s’est amusé à décrypter la semaine d’Affaire conclue, le magazine d’enchères de Sophie Davant sur France 2. Alors qu’Emmanuel Macron envisage de supprimer l’ENA, Paul Larrouturou a mis face à ses contradictions Nathalie Loiseau, tête de liste de La République en Marche aux européennes. En compagnie de Nicolas Demorand, Sonia Devillers, François Morel et Rebecca Manzoni, Laurence Bloch a évoqué le passage de France Inter au rang de première radio de France.

Venue aux ses camarades de la radio publique, Léa Salamé n’a pas apprécié une question de Yann Barthès autour de son retrait de l’antenne au profit de la candidature de son compagnon Raphaël Glucksmann aux européennes. « On avait dit qu’on en parlait pas ! », a-t-elle lâché. La P2 de Quotidien, diffusée de 20h10 à 21h10, a attiré 1.36 million de téléspectateurs, soit 6.3% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 0.4 point par rapport à mercredi. Tout en rassemblant 11.4% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 13% des ICSP+ (3e chaîne nationale), TMC s’est classée leader TNT. Sur C8, TPMP a perdu 0.8 point pour atteindre 1.19 million de personnes, soit 5.4% du public, jusqu’à 21h15. En première partie, Quotidien a séduit 715.000 personnes, soit 4.1% des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Catherine Deneuve terrifiée, Yann Barthès distancé par Cyril Hanouna

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna affole Quotidien, C8 leader avec Julien Courbet


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019