Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès refuse de recevoir des leaders du Front National, audience en net progrès tout comme Touche pas à mon poste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2017 à 09:55 Mis à jour le 16/03/2017 à 09:56

Un nouveau numéro de Quotidien a été présenté par Yann Barthès ce mercredi 15 mars sur TMC.

Le journaliste, pour changer, s’en est pris à Donald Trump et au Front National. Il a notamment moqué la conseillère du Président américain sur les suspicions d’écoute visant son prédécesseur.

Aussi, l’animateur est revenu sur l’invitation d’Emmanuel Macron. Il a notamment évoqué les temps de parole équitables auxquels les chaînes sont soumises jusqu’à l’élection présidentielle. Toutefois, Yann Barthès a indiqué qu’il refuserait catégoriquement d’inviter tout représentant du Front National, parti avec lequel il est en guerre depuis plusieurs années : « Hors de question de recevoir des leaders frontistes, qui nous boycottent depuis des années et qui de toute façon refusent de nous parler ».

Côté audiences, le show a réuni 1.45 million d’amateurs, soit 5.9% de part de marché, un score en nette amélioration par rapport à la veille. En face, Touche pas à mon poste a diverti 6.6% du public, là-aussi, C8 a amélioré sa performance.