lundi 29 octobre 2018 à 18:35 par

Quotidien : Yann Barthès relance les hostilités avec Cyril Hanouna et TPMP

Quotidien : Yann Barthès relance les hostilités avec Cyril Hanouna et TPMP
©Capture TMC 

Yann Barthès (TMC) et Cyril Hanouna (C8) s’affrontent en access pour la troisième saison avec Quotidien et Touche pas à mon poste. La saison passée, l’ancien animateur du Petit Journal avait mieux démarrée jusqu’à la fin 2017 avant que son rival ne reprenne le dessus à partir de la nouvelle année.

Pour l’exercice 2018/2019, la chaîne du groupe TF1 a un net avantage sur Touche pas à mon poste par rapport aux six premières semaines de compétition. Le redécoupage effectué par C8 avec une deuxième partie écourtée n’a pas l’effet escompté. Du lundi 15 au jeudi 18 octobre, la partie deux de Quotidien a réuni en moyenne, 1.5 million de Français et 6.3% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. En face, TPMP a conquis 1.23 million d’individus et 5.1% en part d’audience. Le divertissement de Cyril Hanouna a néanmoins repris le commandement grâce à un passage en best of de l’émission rivale du lundi 22 au vendredi 26 octobre sans toutefois progresser abondamment d’une semaine sur l’autre.

Ce lundi 29 octobre, Yann Barthès reprend le combat. Contrairement à la saison dernière où il était en pause la semaine d’Halloween, l’animateur de 44 ans - plus jeune pour deux semaines que son adversaire du PAF -, est de retour en inédit pour la deuxième semaine des vacances scolaires. Avec l’ambition de garder le commandement en access face à Touche pas à mon poste et Jenifer, invitée de Cyril Hanouna ce lundi... deux semaines après avoir visité l’émission de TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP People (audiences) : Matthieu Delormeau relégué, C8 battue par Quotidien et Arte

¤ Quotidien : Yann Barthès assure son audience en best of et réduit l’écart avec TPMP


TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019